dimanche 6 mars 2016

QUOTES AND TALES - LE QUIZZ DES CITATIONS


Bon, aujourd’hui, je suis de retour, après une longue absence pour laquelle je tiens à m’excuser platement. Je ne sais pas non plus quand je pourrai poster un autre article mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui on fait un petit jeu que j’appelle « Qui  à dit quoi ? » Je vous propose dix citations et vous devez trouver à qui elles correspondent ou me donner la série dans laquelle elles ont été prononcées (prière de chercher un peu avant d’aller demander de l’aide à Google). Voici donc les heureuses citations choisies pour vous embêter !
(Indications : les photos peuvent aider et les réponses sont en tout petit en fin d'article)

n°1 : I’m 147 pounds of pale skin and fragile bone, okay? Sarcasm is my only defense.”

n°2 : “This is my fight too.”

n°3 : “Every morning, I bring you a cup of coffee, just so I can see a smile on your face.”

n°4 : “I will take what is mine with fire and blood.”

n°5 : “I’ve been in love. It’s painful, pointless and overrated.”

n°6 : “I’m basically an insecure, neurotic, control freak on crack.”

n°7 : I’m a billionaire and I don’t look like Warren Buffet.”

n°8 : “It feels really good having you inside me … And by you I mean your voice. And by me I mean my ear. I’m going to stop talking. Right now."

n°9 : “When I get sad, I stop being sad and be AWESOME instead.”

n°10 : “One of these days I’m going to stop chasing this woman.” 




Alors, avez-vous trouvé qui est à l'origine de ces citations qu'on aime tant ? Si vous avez du mal, les photos sont là pour ça !

Réponses :
1. Stiles (Teen Wolf) _ 2. Alex (Nikita) _ 3. Castle (Castle) _ 4. Daenerys (Game Of Thrones) _ 5. Damon (Vampire Diaries) - 6. Caroline (Vampire Diaries) _ 7. Thea (Arrow) _ 8. Felicity (Arrow) _ 9. Barney (How I Met Your Mother) _ 10. Hook (Once Upon A Time)

3 commentaires:

  1. Je vais le faire sans regarder les réponses :

    n°1 : Stiles
    n°2 : Trop vague ou je regarde pas la série, je vois pas
    n°3 : Je pense que c'est Castle mais comme je regarde pas...
    n°4 : C'est GOT ça mais j'ai un doute sur le personnage, peut être Daenerys
    n°5 : Damon ?
    n°6 : Caroline (TVD)
    n°7 : Je sais pas
    n°8 : Felicity bien sûr !
    n°9 : Barney
    n°10 : Hook (OUAT)?

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je m'en suis bien sorti ! La 7) m'étonne j'y aurais jamais pensé !

    RépondreSupprimer

  3. << j'ai regardé les prix, j'avoue que c'est vraiment super cher c'est dingue !
    et vu le monde dans ces conventions ça doit vraiment être un buisness. Par contre, vu ce que tu paye simplement pour rentrer, ça me choque un peu qu'on fasse payer pour faire les photos en plus de ça ...

    > > J'avoue que je n'ai pas payé mon entrée, c'est un cadeau de Diane (qui à force de faire des conventions avait des réductions). Mais bon donc l'entrée la moins chère, on va dire celle de base (celle qu'on a donc) c'est quand même 169 euros. C'est cher mais encore ça passe quand on voit le prix des concerts, des festivals... A la limite c'est le seul prix que je trouve justifié (location de la salle, organisation... ça doit coûter cher à organiser). Mais après faire payer 45 euros pour une photo, 25 pour un autographe et 150 euros (!!!) pour une meeting-room avec un acteur c'est abusé ! Quant à la soirée cocktail je n'aurais pas pu me le permettre si j'avais acheté ma place, après c'est le même prix qu'une meeting room sauf que ça s'annonce plus intéressant quand même (un diner avec tous les acteurs c'est pas tous les jours, il y a donc le côté rencontre et le côté nourriture, le prix passe, faut voir ce qu'ils nous donnent à manger...). A mon avis c'est un business très lucratif ! (sans parler de la vente des produits dérivés, à mon avis de la nourriture pour manger sur place...). Je vais en faire une pour voir ce que ça fait mais clairement je ne pourrais pas me le permettre une autre fois (sachant qu'en plus il faut payer le voyage jusqu'à Paris et l'hôtel, enfin pas pour moi mais je parle en général pour l'hotel). Pour te donner un ordre d'idée pour l'instant j'ai pratiquement autant payer que pour mon voyage de 10 jours en Espagne (avion + transports + locations hôtel/appart). C'est ma série préférée donc je me dis que je vais réaliser un rêve mais le rêve fait cher quand même ! (et je pense qu'ils jouent pas mal là dessus).

    RépondreSupprimer