lundi 21 septembre 2015

LE TAG DES 11 QUESTIONS




Dans ce tag, je dois vous apprendre 11 choses à mon sujet et répondre à 11 questions puis taguer 11 personnes qui doivent en faire de même : les 11 choses sur eux et répondre aux 11 questions auxquelles j’ai répondu (il se pourrait bien que j’aie le flemme de chercher des questions à vous poser)





1- Je suis étudiante en droit

2- J’ai dû faire une bonne centaine de tags du même style donc je suis un peu à cours de choses que vous ignorez à mon sujet …

3- Je suis allergique au chocolat, au poisson et aux fruits de mer (certaines allergies me dérangent plus que d’autres)

4- J’ai une grande sœur (quand je vous dis que je suis à court de choses à raconter)

5- Je viens de me faire un brushing et après m’être demandée à quoi je ressemblerait si je me coiffais comme Bree Van De Camp (je vous dis tout de suite, à rien du tout) j’avais vraiment la tête qui commençait à bruler …

6- Faute d’avoir un animal domestique je garde le chat du meilleur ami de ma sœur…

7- J’aime les séries (non ! Sans blague ?)

8- Je crois bien n’avoir jamais regardé de série française … de ce côté la je ne suis pas vraiment chauvine. A moins que les dessins animés comptent …

9- Plus que 3. Je ne sais pas quoi écrire en n°9 (c’est pas gentil, je sais mais ca compte comme une vérité à mon sujet)

10- Ma première série était Gossip Girl et je n’étais pas encore au collège quand j’ai commencé. Je regardais vraiment des trucs pas de mon âge…

11- Enfin le n°11 ! Euh … j’ai à l’heure actuelle un tout petit peu très faim …  






Si tu étais sur une île déserte quel seraient les 5 choses que tu emmènerai avec toi ?

- Mon ours en peluche, la dernière fois que j’ai répondu à cette question, je l’avais oublié donc réparons cette terrible méprise.
- Mon ordinateur (on va dire qu’il y a de l’électricité et la Wi-Fi sur cet île, voulez-vous)
- Tous les Harry Potter juste au cas où il n’y ait plus d’électricité ou alors au cas où il n’y ait que Twilight à lire sur cette île…
- A manger … ou alors je pourrais trouver une population autochtone, apprendre leur langue et développer le commerce …
- Un génie scientifique qui saurait le fabriquer de l’eau douce avec l’eau de mer.

Aimes-tu les comédies musicales ? Si non pourquoi ? 

Bon, pour être parfaitement honnête, ma connaissance des comédies musicales se borne aux dessins animés de Disney et à High School Musical (ne pas rigoler)

Quels couples de séries aimes-tu le plus ? 

Généralement ceux qui sont sans espoir voyez-vous. Un peu comme Skye et Ward ou encore Lydia et Peter (en fait pas vraiment mais l’idée m’amuse beaucoup)

Si tu devais conseiller trois films lesquels ça serait ?

Euh … Sans doute les Ocean parce que c’est mythique puis … roh pour quelqu’un qui va au ciné tout le temps je me pose là tiens … On va dire Don Jon parce que j’ai vraiment trouvé ce film très intéressant et … Intolérable Cruauté, c’est très nul mais je lai vu approximativement 74 fois depuis que je suis petite donc il mérite sa place dans cette liste.

Est ce que tu lis ? Si oui lequel est ton préféré ? Si non pourquoi ?

Il m’arrive de lire mais de là à dire que je lis … on ne va pas exagérer non plus hein ! Sinon, j’ai lu 15x chaque Harry Potter donc je pense que la réponse tombe sous le sens. Ces livres sont géniaux, un vrai trésor (on dirait pas comme ça mais, oui, ma culture est très grande et s’arrête à Harry Potter)

Lis tu des fanfictions ? Si oui lesquelles vas-tu conseiller ? 

Le truc drôle et que j’en ai écrit une sur The Vampire Diaries, mais vous commencez sans doute à comprendre que la lecture n’est pas forcement min occupation du vendredi soir. Je dois avouer que même si je ne lis pas beaucoup, j’ai une exigence toute particulière pour ce qui est de la grammaire et du travail apporté à un texte (ce qu’on retrouve rarement dans les fanfictions même s’il y a de belles exceptions, je vous mettrai les liens en fin d’article)

Tu est plutôt repas fait maison ou tout prêt au magasin ? 



Allez lire l’étiquette d’un plat tout prêt et vous serez tout de suite fan du « fait maison ». C’est un petit truc comme ça mais j’aime savoir ce qu’il y a dans ce que je mange et j’avoue avoir une tout petite, minuscule préférence pour tout ce qui ne sort pas d’un laboratoire, voilà.




Quel personnage de Disney te ressemble le plus ?


Je suis pas certaine d’en connaitre assez pour répondre à la question … je dirais sans doute un super mélange entre Mushu et Flynn Rider (je sais, je suis une fille mais je dois avouer me retrouver dans un peu des deux)



Pour quel personnage de Film et de série craques-tu ?

Film : qu’est-ce que vous entendez par craquer exactement ? Bon, on va être une groupie et répondre Tony Stark (Iron Man) … j’ai un peu honte de moi, oui.
Série : mais il y en a tellement ! Chaton (Derek de Teen Wolf), minou (Ward de AOS) c’est dur de choisir !

Quelle série te rend nostalgique ?


Les Totally Spies ! Sans plaisanter, c’est toute ma vie ce dessin animé !




J'ai été taguée par la webmiss de OnceUponADream donc merci à elle et tous ceux voulant faire ce tag sont les bienvenus, je mettrai un lien vers vos articles !

7 commentaires:

  1. Coucou :) Bon je sais ça fait longtemps que je suis pas venu et j'en suis désolé. Je t'avoue que c'est pas facile à gérer un mémoire de recherche en 1 an + une nouvelle vie seule dans mon studio. Bref me voilà je viens rattraper mon retard (et aussi répondre à tes commentaires.
    J'espère que t'as passé un bon Noël ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu approuves les commentaires maintenant avant qu'ils s'affichent ?

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi ! Tu m'as tuée là je dois dire ^^ Je décide donc d'aller de ce pas faire ce tag ! (les personnages qui...)

    > Je suis trop contente que tu veuilles faire ce tag. J'ai hâte de voir tes réponses (surtout pour la 4 je veux voir comment tu vas réduire les possibilités). Tu pourras me mentionner sur Twitter pour pas que je loupe cet article et que je puisse le retweeter.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je suis totalement d'accord sur tous tes points, cette série a tellement de choses qui la rendent particulière et si addictive. Je crois qu'avec ça, elle est partie pour durer longtemps <3 ! (d'ailleurs je me suis fait tous les épisodes de la saison 2 la semaine dernière et c'est top top top !) (Jane the Virgin)

    > J'ai commencé la saison 2 mais j'ai pas encore tout rattrapé. Entre temps il y a une fille (sur mon blog) qui m'a convaincu de voir Shameless (US) et j'adore donc pendant la pause des séries je regarde cette série à fond ! Je la conseillerais peut être pas à Diane mais toi je pense que ça peut te plaire.

    RépondreSupprimer
  5. trop trop trop de tags à faire ! on va se faire une semaine tags pour revenir sur Internet ! (j'ai l'impression d'être partie il y a 5 ans moi ...) (Tag revoir, modifier, supprimer)

    > J'ai eu une période tag dernièrement, faut que je me calme un peu d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas du tout suivi la deuxième saison (surtout par manque de temps ^^) c'est toujours bien ou bien ça a décliné ? (HTGAWM)

    > C'est même mieux je dirais

    RépondreSupprimer
  7. Je sais plus si j'ai lu ce tag... Moi j'avais été taggée aussi mais pas par la même personne. Ce tag n'a eu aucun succès sur mon blog.

    T'as pas que les trucs Disney pour les comédies musicales. Perso j'avais été voir 1789 Les Amants de la Bastille, à Lyon et j'avais adoré. En spectacle (réel) c'est vraiment bien.

    Tellement d'accord avec toi sur le fait maison ! Mes copines à la Fac me prenne pour une dingue (ou une fille courageuse) parce que je fais le plus de trucs possibles par moi même même si je suis toute seule (du style je fais ma soupe et pas un truc dégueu en briques ou en sachets, pire).

    Bon sinon les autres questions je pense que tu connais mes réponses (certaines aussi j'ai pas vraiment d'avis)

    RépondreSupprimer