jeudi 3 septembre 2015

MARRY, KISS OR CLIFF ? (TAG)

Comme j'ai trouvé ce tag sur le blog de La Folie des Séries, je vous invite à cliquer sur le lien pour aller lire son article qui m'a beaucoup fait rire. Comme souvent, j'ai eu envie de faire le tag parce que c'est toujours un bon moyen de s'amuser et je m'ennuie comme ce n'est pas permis. Je vous la fait courte, j'ai terminé mon année, j'attends mes résultats qui arrivent demain et il fait trop chaud chez moi pour faire quoi que ce soit du coup, je regarde la TV. Disons qu'après avoir passé deux heures devant Disney Channel ... j'ai décidé de changer d'activité. On va donc jouer au « Epouse, Embrasse et Jette du haut de la falaise », version séries TV.
J'ai donc pris 37 noms et je vais effectuer sept tirages de trois petits hommes de séries (donc 16 malheureux resteront sous la touche).
Voici les heureux élus pour faire partie du tirage : Derek (TO), Damon (TVD), Enzo (TVD), Klaus (TVD/TO), Hook (OUAT), Neal (White Collar), Vincent (B&B), Joey (Melissa and Joey), Kol (TO), Conor (HTGAWM), Chuck (GG), Nate (GG), Oliver (Arrow), Barry (The Flash), Ray (Arrow), Roy (Arrow), Dean (SPN), Castiel (SPN), Sylar (Heroes), Frank (HTGAWM), Ezra (PLL), Caleb (PLL), Ward (AOS), Fitz (AOS), Noel (PLL), John (The Tomorrow People), Will (OUAT), Tyler (TVD), Nick (Grimm), Eddie Monroe (Grimm), Wren (PLL), Flic de PLL (le canon), Marcel (TO), Finn (TVD, quand je le trouvais canon), Bellamy (The 100), Peter (OUAT), Birkhoff (Nikita).
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Marry : Barry (ça rime mais, croyez-le ou non, ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai choisi comme future époux/future père de mes enfants). Même si notre petit Barry n'est pas un sex symbol, je trouve qu'il a un côté fiable auquel je ne pourrais pas résister (et oui, il n'est pas non plus laid, ça aide bien). C'est un type gentil et en lequel je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir confiance, c'est donc l'idéal pour construire une relation fiable et stable sur le long terme. Et puis comme le mariage c'est quand même une tonne de contraintes (promis si vous voulez je vous ferai tout un cours sur le sujet), il vaut toujours mieux s'y engager avec quelqu'un de gentil, ça nous épargne plein de coquilles en cours de route.
Kiss : Klaus. Ca me permettra de réaliser un vieux fantasme, j'adore son accent, il est canon donc ça, ça peut aider aussi. Je ne suis pas fan du côté sérial killer par contre donc je ne me vois pas passer ma vie avec lui non plus du coup, je veux bien l'embrasser, aucun soucis. Après il a certes un petit côté protecteur, je l'admet, mais ça me ferait sans doute plus flipper qu'autre chose, j'aime pas qu'on respire dans mon cou.
Cliff : Tyler. Je suis vraiment désolée de le jeter du haut de la falaise mais il fallait faire un choix. Et puis de toute manière il n'est plus dans la série alors disons qu'il ne manquera à personne comme ça. C'est cruel, je sais.
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Marry : Joey. Non seulement ce personnage est génial mais en plus, il sait cuisiner et ça, ça n'a pas de prix ! Non mais vraiment, j'adore son sens de l'humour, c'est quelqu'un de normal, un type qui sait faire le ménage, la cuisine, s'occuper d'enfants mais qui n'oublie pas de s'occuper de lui aussi. Le seul point négatif est son ego surdimensionné mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. En tout cas, je me verrais passer des années avec un type comme ça (en plus grand peut-être) donc celui-là, je l'épouse.
Kiss : Vincent. Bon, je l'admets, j'ai vu seulement 8 épisodes de sa série mais il est canon et en matière de baiser, ça suffit amplement. Après, comme c'est le genre de mec à attendre longtemps avant d'embrasser une femme, ça risque de me prendre du temps mais il est tellement charmant (et il y arrive sans yeux bleus) que je me sens obligée de le garder.
Cliff : Bellamy. Encore une fois, rien de personnel dans cette condamnation à mort mais il fallait bien en choisir un pour mourir et disons qu'il n'a pas passé la sélection. Certes, ce côté leader rebelle peut avoir un certain effet sur moi mais son côté sauvageon le fait passer en troisième position sur ce tirage et comme on le sait tous, la troisième position, c'est la mort.
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Tirage assez injuste cette fois. Je savais que je ne devais pas mettre que des types que je voulais bien épouser sur ces petits bouts de papier, c'est beaucoup plus difficile de faire un choix après. Ca m'apprendra à être si superficielle tiens !

Marry : Nate. Je pourrais donner une raison évidente commençant par « ca » et se terminant pas « non » mais j'imagine que vous vous attendez à un peu plus de profondeur sur le coup. Je vais donc devoir faire preuve de maturité, parfait. Nate est un jeune homme qui s'intéresse aux autres, il est altruiste et cherche toujours le bien de ses amis. Et un mec comme ça n'aurait pas dû terminer tout seul à la fin de la série. Attend-moi Nate, j'arrive réparer cette injustice ! On pourra être tout seuls ensemble !
Kiss : Chuck. Simplement pour l'entendre me dire « I'm Chuck Bass » en haussant un sourcil. Voilà. Il est trop narcissique pour faire un bon mari, gentil, certes, mais narcissique et comme je n'aime pas trop les jeux, il n'est pas vraiment fait pour moi. Et puis il doit avoir de la pratique dans le domaine, je pourrais sans doute aimer cette expérience.
Cliff : Oliver. Je sais, je sais, si je le balance du haut de ma falaise, je serais punie et ne verrai jamais plus son corps de rêve mais c'est un risque que j'ai dû prendre aux vues de notre conjecture actuelle. J'avais trois personnages géniaux, j'ai choisi ceux qui devaient rester en vie et j'ai dû en virer un. Désolée Oliver, cela n'a toujours rien de personnel.
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Marry : Ray (vous en doutiez ?). Je l'ai déjà demandé en mariage plusieurs fois lors de mes chroniques et il a besoin de quelqu'un pour le consoler après que Felicity l'a trompé avec Oliver (qui repose maintenant en paix, Ray, tu es vengé). Et puis même si ma mère hurlerait en entendant cela, il est riche et un confort financier n'est jamais à négliger (même si je serai complètement capable de prendre soin de moi-même, pas de soucis) et puis il est gentil, intelligent et pas trop désagréable à regarder.
Kiss : Gabe (j'ai retrouvé son nom entre le moment où je l'ai pioché et le moment où j'ai écrit l'article et non, je ne suis pas allée chercher sur Wikipedia). Je le trouvais mignon quand il est arrivé dans la série et il n'est pas mal non plus déguisé en Père Noël. L'important c'est d'être canon pour être dans la catégorie « kiss » alors voilà.
Cliff : Peter. Non, je suis vraiment désolée mais j'ai des standards à garder. Peter est chou mais il est trop petit (et c'est à ce moment là que j'apprends qu'il est plus vieux que moi ...) je voulais dire, petit en taille bien sûr (et il fait 5 cm de moins que moi ... pas vivable). Et en plus le personnage est méchant alors je rends service à l'humanité en faisant ça.
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Marry : Roy. Je sais qu'il est fidèle, ça me suffit. Il irait même en prison pour mes beaux yeux si ça se trouve donc c'est parfait tout ça. Et il est plutôt agréable à regarder donc voilà. Je n'ai pas plus d'explications pour celui-là.
Kiss : Frank. J'avoue ne pas avoir pensé à la barbe quand j'ai choisi de l'embrasser lui. Du coup, j'ai quelques doutes sur ce moment précis ...
Cliff : Enzo. Et ne me regardez pas comme ça ! Je rend un service à la communauté et à tous ceux qui le détestent dans la série (moi je l'aime bien mais j'avais pas envie de l'épouser et je ne voulais pas tuer les autres).
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Dans la série « je suis une quiche et j'ai vraiment pioché une brochette de maris potentiels » ce tirage au sort n'était pas trop mal non plus. Je dois avouer, celui qui est mort est un peu mort par dépit, pardon John.

Marry : Minou (ou Ward pour ceux qui apprennent encore à le connaitre). Ma mère m'a dit que j'aurais dû choisir de le jeter du haut de la falaise, que ça aurait épargné beaucoup de morts mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Il est gentil mon pauvre minou quand on apprend à le connaître. Certes, il a ce petit côté qui le force à toujours rejeter la faute sur les autres, c'est horripilant, mais il se bat, il est brisé et j'ai déjà chanté ses louanges maintes et maintes fois sur ce blog, vous savez que j'adore ce personnage (il me fait penser à moi si on retire le côté « tueur sanguinaire » qu'il a un mardi sur deux)
Kiss : Noel. Je le trouvais canon dans Pretty Little Liars, je n'ai jamais compris pourquoi, avec un visage (oui, et un corps aussi si vous insistez) comme le sien, il n'avait jamais eu plus de temps à l'écran. Mystère.
Cliff : John. On est vraiment obligés d'en lancer un du haut de la falaise ? Vraiment ? Bon ... Je l'aime bien celui-là aussi ... Saloperie de tirage au sort va ! Désolée John ... (et là, il s'écrase en bas du gouffre comme le coyote parti à la poursuite de Bip Bip avec un "pouf" satisfaisant)
MARRY, KISS OR CLIFF ?
Marry : Chaton (ou Derek, ça marche aussi). Ne me dites pas que ça vous surprend. Je suis d'ailleurs heureuse qu'il soit tombé dans un autre tirage que minou ou alors le choix aurait été difficile (mais comme Derek est plus gentil, j'aurais sans doute choisi Derek ... pardonne-moi minou !). Derek est un vrai gentil et il m'a vraiment surprise dans la série (Teen Wolf), c'est le personnage qui évolue le plus, il est loyal, intelligent, il a le sens de la famille (enfin presque concernant Peter que j'adore aussi d'ailleurs, pourquoi l'ai-je oublié pour ce jeu ?) et puis j'adore ses yeux, son sourire, presque tout. Celui-là, je le garde et je me battrai pour le garder alors bas les pattes !
Kiss : Hook. Rien que pour le « bloody » et le « mate ». Que voulez-vous, il m'en faut si peu pour craquer ... Trop poilu pour que je l'épouse par contre. C'est dans ces moments là que je me rend compte que je suis une horrible personne ...
Cliff : Sylar. J'ai beaucoup aimé ce personnage torturé pendant toute la série Heroes mais il faut se rendre à l'évidence, je rends service à l'humanité (et j'en profite pour me racheter après avoir refusé de balancer Minou un peu plus tôt).
Bon voilà, j'ai terminé mon tag « Marry, kiss, cliff », j'espère que ça vous aura plu, je me suis en tout cas bien amusée à découper tout un tas de petits papiers et à trouver un pot pour piocher. Je vous invite à réaliser ce petit tag à votre tour et à venir me le dire, je vous mettrai un lien sur cet article, en attendant, allez voir le tag d'Alex

Vous pouvez me suivre sur Twitter @TVShowTimeBlog
me rejoindre sur la page Facebook du blog
et bien sûr, envoyer un mail pour demander un article ou me proposer un sujet (ou une série) à tvshowtimeblog@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire