vendredi 18 septembre 2015

VAMPIRE DIARIES SAISON 7 : TOUTES LES INFORMATIONS


La série The Vampire Diaries fait de nouveau parler d’elle depuis la fin de sa saison 6. Elena est partie, les hérétiques arrivent, c’est là qu’on en était restés cette année. Seulement voilà, The Vampires Diaries revient le 8 octobre et nous a déjà offert un trailer qui envoyait du pâté. Cela fait quelques mois que rumeurs et spéculations parcourent Internet, voyons donc ce qu’on a en stock comme informations sur cette nouvelle saison. C’est parti !

1) Un bébé pour Stefan et Caroline ?

Information pas vraiment officielle ou confirmée mais on est en droit de se demander comment les scénaristes vont-il pouvoir gérer la situation. Depuis le départ d’Elena, Caroline s’est vue propulsée à une place centrale dans la série et il me semble compliqué de la faire disparaître pendant 9 mois en attendant qu’elle accouche. La solution d’intégrer sa grossesse à la série me semble une bonne alternative. Seulement voilà, Caroline et Stefan sont des vampires et ce n’est pas parce que je veux pinailler mais je me souviens d’une phrase de Damon « Vampires can’t procreate. But we love to try. » Donc, vraisemblablement, c’est impossible. Oui mais impossible n’est pas Vampire Diaries. Si vous vous souvenez bien, dans la saison 4, Klaus apprenait qu’Hayley était enceinte. Alors, oui, les circonstances étaient différentes mais je n’aurais rien contre un possible retour de Klaus s’il veut faire à Caroline le don d’un magnifique enfant … Moi je dis ça …
En tout cas,  les spéculations vont de bon train quand à cette grossesse : quelles sont les vôtres ?

2) Un triangle amoureux Stefan-Caroline-Damon

Non, non, vous ne rêvez pas, les rumeurs vont de bon train sur ce sujet là. Alors il s’agit sans doute d’extrapolation suite à la proposition d’Ian Somerhalder d’être le père du bébé de Caroline mais il n’empêche que beaucoup l’ont pris au sérieux. Cependant, la nouvelle suivante contredit cette version.

3) Damon ne couchera avec personne cette saison

Et oui, depuis que la catatonique Elena, l’amour de la vie de Damon se la joue à la belle au bois dormant, le petit Damon ne semble pas d’attaque pour une nouvelle relation ou même une aventure d’un soir. Ne désespérez pas, il peut toujours prendre des douches et des bains donc l’espoir de le revoir torse-nu n’est pas totalement mort ! Heureusement.

4) La relation Damon/Bonnie devrait se développer

Ils n’auront que l’un l’autre pour surmonter la disparition d’Elena. Leur amitié va donc se construire et se développer. Comme leur dynamique est vraiment intéressante, je n’y vois aucun inconvénient. Par contre (désolée pour les fans de Bamon), leur relation restera amicale (pour l’instant) et c’est sans doute pour le mieux. Le lien Damon/Bonnie est vraiment plein de potentiel et une histoire d’amour risquerait de gâcher cette connexion. On verra donc comment les deux futurs meilleurs-amis vont surmonter la perte d’Elena.

5) Bonnie va trouver chaussure à son pied

Même si ça ne sera pas encore avec une femme (parce que, oui, Kat Graham a émis l’idée d’une Bonnie bisexuelle et il semblerait que ça ne soit pas une mauvaise idée) Bonnie devrait vivre une petite histoire d’amour cette saison. On surmonte le duo Jeremy/Bonnie qui commençait à se faire vieux et on trouve un autre mec. Pour ma part (mais ce ne sont que des spéculations), je serais bien tentée par une relation Bonnie/Enzo (puisqu’on les voit tous les deux dans le trailer et que je me suis dit : oh ça serait cool comme couple) mais on verra ce que ça donne.

6) C’est la guerre entre maman Salvatore et ses petits

Oui, Lily arrive à Mystic Falls et ce n’est pas pour jouer aux cartes. C’est ici qu’Enzo intervient. Lui qu’on avait tant aimé dans la saison 5 et tant envie de tuer dans la saison 6 reviendra-t-il de manière intéressante ? Son chois entre Lily et Damon pourrait bien faire basculer la série d’un côté ou de l’autre, surtout qu’on l’avait vu très proche de Lily lors de la fin de la saison 6.

7) Matt va tomber amoureux d’une hérétique

Le pauvre garçon n’a pas eu de chance du côté des relations amoureuses. Même si il n’a jamais vraiment rompu avec Rebekah, son départ de la série a coupé court à leur relation et donc, pour l’instant, on a connu notre humain avec seulement deux femmes : Caroline et Rebekah. Bref, son intérêt étant déjà limité par le fait qu’il n’est là que pour être une œuvre d’art de jugement et pour nous rappeler que oui, certaines personnes peuvent mourir (sauf si ces personnes ont une bague magique, oui, TVD a beaucoup de mal à se séparer de ses personnages), le manque de stimulation du côté de sa vie amoureuse ne le rendait pas non plus très sympathique. En bref, Matt avait besoin d’un petit coup de pouce pour qu’on s’intéresse de nouveau à lui (et je suis navrée mais je doute que ça soit mon cas, 6 saisons n’ont pas réussi à me le rendre sympathique, une 7e ne changera sans doute rien).

8) Alaric et Damon sont, de nouveau, alcooliques

Bon, ça n’est pas une surprise, les deux n’ont jamais été très modérés sur la boisson mais je dois dire que je comprends le refuge pris dans l’alcool après ce qu’ils ont surmonté mais il y a une autre méthode pour faire son deuil que de boire du bourbon quoi ! Néanmoins, Bonnie sera là pour eux et pour les aider à faire face en tant que sober body ! Ca promet des scènes vraiment sympa avec Damon, Bonnie et Alaric !


Et il y a sans doute plein d’autres informations que j’ai pu rater mais celles-ci sont les plus importants (enfin ceux que j’ai trouvé pour dire vrai).

Si vous avez d’autres informations, laissez-les dans les commentaires et bien évidemment, partagez l’article avec le #TSTBlog ! 


9 commentaires:

  1. Bon alors j'en étais là la dernière fois que je suis venue... J'ai déjà lu cet article mais comme je m'en souviens plus je vais recommencer...

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour le point 1) : par pitié tout mais pas ça ! Dans quels mondes les vampires peuvent procréer (enfin entre eux je veux dire) ! Et même avec Klaus ça marche pas puisque le vrai problème c'est que Caroline est vampire qui dit vampire dit mort qui dit mort ne dit pas bébé !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le 2) j'y crois pas du tout et du coup je suis bien plus contente en lisant le point 3). Pour moi c'est clair que Damon va attendre tranquillement Elena. Sinon il n'y a plus de cohérence...

    RépondreSupprimer
  4. Pour le 4) j'attends de voir ça avec impatience ! J'adore ce duo et j'ai hâte de voir plus de moments entre eux (amicaux bien sûr mais dois-je le préciser ?)

    RépondreSupprimer
  5. Pour le 5) je suis contente pour Bonnie mais bon c'est pas non plus LE truc qui m'intéresse le plus.

    RépondreSupprimer
  6. Pour le 6) j'ai hâte de voir ça, ça peut être bien si c'est bien fait (la fin de la phrase prend toute son importance avec TVD).

    Attention : t'as écrit "chois" et pas "choix"

    RépondreSupprimer
  7. Sinon pour le point 7) : pauvre Matt il a jamais de chance !

    RépondreSupprimer
  8. Et enfin : le point 8) n'est pas surprenant ! Hâte de revoir également leurs amitiés à ces deux là !

    RépondreSupprimer
  9. Bon je pourrais pas en faire plus ce soir, je finirai demain

    RépondreSupprimer