mardi 8 septembre 2015

PETIT MOMENT VIDEO n°1

Comme vous avez dû vous en rendre compte depuis le temps, j'adore les articles vidéo. Primo, ça permet de vous faire découvrir des nouvelles séries et quoi de mieux pour en découvrir que de regarder des vidéos. Par ce biais, on peut avoir un vrai coup de cœur pour un duo, pour un personnage (je sais que ça m'est arrivé avec Agents Of SHIELD alors ça peut marcher pour d'autres séries). Deuxio, j'ai un dossier de favoris appelé « vidéos pour les pots de yaourt » alors tant qu'à faire, j'aimerai bien qu'il serve un peu et il y a beaucoup de vidéos ajoutées.
 
1. Damon et Bonnie : You're an asshole but I love you
 
Même si je ne shippe pas le couple Damon/Bonnie, je suis une grande fan de leur amitié et j'espère qu'elle sera centrale dans la saison 7 de TVD. D'ailleurs, Julie Plec a fait remarqué que, d'ici là, ils seraient devenus meilleurs amis et ça, c'est super ! En tout cas, ils ont une alchimie géniale, leurs disputes sont mémorables, ils se chamaillent tout le temps, c'est incroyable. Dites-moi d'ailleurs ce que vous en penses, voulez-vous que Damon et Bonnie deviennent meilleurs amis ou bien plus qu'amis maintenant qu'Elena est hors du champ ? Perso, j'opte pour meilleurs amis.



2. Klaus et Davina : Such Hubris
 
Même si, comme pour Damon et Bonnie, je refuse de voir là un shippossible, j'adore l'équipe que forment Klaus et Davina. Davina est l'une des seules qui tient tête à Klaus et même si je suis certaine qu'ils ne seront jamais amis, je pense que Davina finira par renoncer à sa soif de vengeance contre Klaus et que s'installera entre eux un respect mutuel. En tout cas, je l'espère. Les rares moments où ils sont obligés de travailler ensemble sont hilarants. Qu'en pensez-vous ? Ennemis à vie ou bien futurs alliés ?
 


3. Lindy et Tommy : Holding on and letting go
 
J'ai récemment commencé la série Eye Candy et j'ai tout de suite senti qu'il y allait un jour se passer quelque chose entre Lindy et Tommy. Elle est une splendide hackeuse qui vient de terminer sa probation et il est l'un des policiers qui l'a arrêté en premier lieu. Cependant, quand Lindy est harcelée par un mystérieux serial killer qu'elle tente de déparquer, il est là pour l'aider. Même si au début de la série, Tommy est sarcastique es trouve ses méthodes de travail un peu douteuses, il va quand même se décider à l'aider, à la protéger. Eye Candy est une nouvelle série policière de MTV, beaucoup plus dark que ce que sort d'habitude la chaîne mais vraiment un petit bijou. Que pensez-vous de la série ?


 
4. Crowley : The King Of Hell
 
Je pense que Crowley est mon personnage préféré de la série Supernatural. C'est le méchant par excellence, drôle, cruel, sarcastique et super intelligent. Il est parfois sans pitié mais par d'autres moments, il peut décider d'y mettre du sien et d'aider à arranger les choses. Mais seulement quand il y gagne quelque chose, c'est évident. Crowley est le Roi de l'Enfer et il mérite bien ce titre car, après tout, il est diabolique.
 


5. Nina Doberv : Best Of
 
On le sait tous, Nina Dobrev quitte The Vampire Diaries et on lui a tous rendu hommage et on se demanda tous comment va se poursuivre la série. Pour ma part, je suis plus optimiste qu'une majorité d'entre vous mais j'estime qu'on doit dire au revoir à Nina donc voici une vidéo de tous ses meilleurs moments – aussi de ses moments les plus fous – c'est une bonne actrice, je suis certaine qu'on en entendra de nouveau parler.
 


6. Derek Hale : I Will Hold On
 
Bon, ça commençait à faire longtemps, je me devais de reparler de chaton ! Non mais, depuis le temps, mon amour pour Derek n'est plus un secret, pas vrai ? En tout cas, j'ai hâte d'être en juin pour retrouver mon loup-garou préféré et je suis un peu dégoûtée qu'il ne soit pas très présent dans la saison 5. Mais bon, je trouverai bien un moyen de recroiser l'acteur dans d'autres séries/films, je ne me fais aucun soucis, du moment qu'il joue un personnage aussi génial, ça ne me pose aucun problème.
 


7. Grant Ward : Will you marry me and then ... kill a dude ?
 
Et oui, je vais vous embêter jusqu'à ce que vous regardiez Agents Of SHIELD mais j'ai mes raisons. Encore une fois, j'ai profité de cette page de vidéos pour vous présenter mes personnages préférés dans les séries, mes vrais coups de cœur et cette année, mon plus gros coup de cœur est le personnage de Ward. J'en ai déjà parlé en long et en travers sur ce blog ces dernières semaines mais, comme toujours, je ne désespère pas. L'été approche et, avec lui, l'espoir de vous faire regarder de nouvelles séries comme vous allez avoir plein de temps à perdre (pour ma part, à partir du 1er mai, vous pouvez me faire regardez tout ce que vous voulez, sachez en profiter mes petits pots de yaourt !). En tout cas, je vous laisse avec une autre vidéo de mon nouveau personnage préféré (celui-là je l'appelle minou, le terme chaton était déjà pris). Ward est un antihéros vraiment intéressant. Il ne se range dans aucun camp, il se contente de faire ce qui est de mieux pour lui-même. Il est brisé, cherche à se reconstruire et il est en bonne voie et de retour mardi prochain dans la série, j'ai hâte !
Anecdote : vous voyez ces pommettes ? La dernière fois que j'ai regardé cette vidéo avec ma sœur, je l'ai vu rentrer les joues et chercher où pouvaient bien être ces os (dit comme ça, c'est bien moins marrant qu'en direct, croyez-moi)
 


Voilà les vidéos de la Semaine n°9 (enfin même si je passe parfois des semaines sans ou bien que j'en fait deux par semaine ... pas très régulier tout ça)
QU'EN AS-TU PENSE ?

Vous pouvez me suivre sur Twitter @TVShowTimeBlog
me rejoindre sur la page Facebook du blog
et bien sûr, envoyer un mail pour demander un article ou me proposer un sujet (ou une série) à tvshowtimeblog@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire